Pret a Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

nombreuses pleintes

+2
Cafao
miissengel
6 participants

Aller en bas

nombreuses pleintes Empty nombreuses pleintes

Message  miissengel Sam 5 Sep - 11:47

aprés avoir reçues des nombreuses plaintes de membres de la guilde je vousdrais savoir ce que vous pensez de ma gestion de la guilde merci de répondre rapidement et avec franchise.
miissengel
miissengel
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34
Localisation : normandie

https://pretatout.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nombreuses pleintes Empty Re: nombreuses pleintes

Message  miissengel Dim 6 Sep - 18:04

svp j'ai besoin d'une réponde au plus vite c'est trés important
miissengel
miissengel
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34
Localisation : normandie

https://pretatout.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nombreuses pleintes Empty Re: nombreuses pleintes

Message  Cafao Lun 7 Sep - 10:18

Oo mais c'est quoi cette histoire de plaintes, je voudrais bien savoir, comme ça on pourrait mieux comprendre ce que le mot "gestion" veut dire. Après pour le moment, la plupart des guildoux sont en phase de lvl up alors c'est à eux de ce gérer.
Pour ceux qui sont déjà 80 c'est à eux aussi de s'organiser pour enchainer des hero et faire du pick up sur des raids!
Après concernant la Banque de guilde, ya déjà eu des post dessus mais pour résumer, pour ma part cela sert à stocker des compo ou consommable, pour les po ça ne devrait que servir pour pouvoir acheter d'autre volet de coffre et surtout pas pour repa, acheter des compétences, etc...
Donc gérez vous tout seul, farmé pour la bank de guilde et ya un canal guilde pour s'organiser alors exprimez vous !!!
Sinon on peut toujours critiquer Miis pour sa "gestion " de la guilde mais moi je dirais que WOW n'est qu'un jeu alors Big up à Miis pour toutes c initiatives quelles soient bonnes ou mauvaises et pour ceux qui se plaignent mais n'apporte pas de solution je leur dirai qu'il vous reste la possibilité de quitter la guilde et d'essayer ailleurs!!!

See ya
Cafao
Cafao

Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 47
Localisation : les yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

nombreuses pleintes Empty Re: nombreuses pleintes

Message  miissengel Lun 7 Sep - 10:21

merci
miissengel
miissengel
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34
Localisation : normandie

https://pretatout.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nombreuses pleintes Empty Re: nombreuses pleintes

Message  greyderf Lun 7 Sep - 17:27

Oui, ça serait intéressant de savoir ce qu'on te reproche.

Pour ma part, c'est ma première guilde et je m'y sens comme un poisson dans l'eau. L'ambiance est parfois studieuse ou alors on discute de choses sérieuses ou plus débridées. Bref on se marre bien quand même.

Il n'est vraiment pas facile de gérer une communauté de plus d'une centaine de personnes et celui qui ne s'y est jamais frotté aura du mal à le comprendre. Moi je dis respect++

Après Miiss, il ne faut pas que tu prennes les choses trop à coeur, même si c'est ton bébé, il faut un peu de recul et de détachement, sinon tu risques pas mal de déceptions.

En tout cas elle est super ta guilde Miiss ^^
greyderf
greyderf
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

nombreuses pleintes Empty Re: nombreuses pleintes

Message  miissengel Lun 7 Sep - 17:40

merci

Se qu'on me repproche : je ne suis pas assez présente, ce n'est pas normal de ne pas avoir accés au coffre, on ne peux pas dire se qu'on veux sur le canal (je pense qu'ils parlent des vulgarités) ............

Donc voila un peu marre des gens qui passent leur temps a se plaindre biensur ces gens la ne pourront pas argumenter sur se sujet parcequ'il ne sont tjs pas inscrit sur le forum.

Je commence a penser que je suis un peu trop sensible pour gerer une guilde.
miissengel
miissengel
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34
Localisation : normandie

https://pretatout.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nombreuses pleintes Empty Re: nombreuses pleintes

Message  greyderf Lun 7 Sep - 18:30

A mon sens, c'est tout ce qui fait ton charme et celui de cette guilde, car elle respire ta personnalité. Ne change rien ^^

Pour l'accès au coffre comme pour le droit à être vulgaire (qui je ne vois pas bien ce qu'il apporte), il y a des règles que tu as choisies. Donc il suffit d'en informer les nouveaux entrants pour qu'ils les suivent. Ceux qui veulent suivre d'autres règles n'ont qu'à aller voir ailleurs ou créer leur propre guilde vulgaire où tout le monde pourra se servir à volonté dans le coffre.
greyderf
greyderf
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

nombreuses pleintes Empty Re: nombreuses pleintes

Message  anarchie Lun 7 Sep - 23:55

Mais que c est si facile de ce plaindre... Plus dur de trouver des solutions...

C est qu un jeux, un plaisir, de la détente ...ne te prend pas la tête miis. Gérer une guilde c est pas toujours facile, mais je trouve que tu t en sors bien pour ta première expérience comme GM. Et je suis pas le seul a mon avis.

Oui, ils y auraient des petites choses à modifier, mais sa va ce faire gentiment il faut laisser un peut de temps. soyez indulgent...

de toutes façon tu as tes règles tes exigences si les gents ne veulent pas te suivre alors tant pis. Au revoir .
anarchie
anarchie

Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 45
Localisation : suisse / GE

Revenir en haut Aller en bas

nombreuses pleintes Empty Re: nombreuses pleintes

Message  pierreder Mar 8 Sep - 21:51

franchement je trouve que la guilde est très bien quand je joué je n'avait pas de problème trés bonne ambianc, toujours qq dispo pour aider etc...

après moi aussi j'avais (ouin(maudite carte graphique)) une guilde avec mon h2 je c se que c'est quand ta un nouveau qui veut prendre un truc pour lvl 60 alors qu'il est lvl 20 tu lui dit non et pui i rallle i dit que c une guild trop nul ect...

donc te fi pas au nouveau qui vienne d'arriver fait confiance au ancien et au ancienne Very Happy
pierreder
pierreder

Messages : 49
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

nombreuses pleintes Empty Re: nombreuses pleintes

Message  miissengel Mer 9 Sep - 10:08

merci a tous
miissengel
miissengel
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34
Localisation : normandie

https://pretatout.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nombreuses pleintes Empty Re: nombreuses pleintes

Message  Ichwil Sam 17 Oct - 20:38

Ceux qui se plaignent n'ont qu'à aller voir ailleurs
De plus, l'important, c'est qu'il faut que tes actions te plaise
Ichwil
Ichwil

Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

nombreuses pleintes Empty Re: nombreuses pleintes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum