Pret a Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

histoires insolites

2 participants

Aller en bas

histoires insolites Empty histoires insolites

Message  greyderf Ven 12 Juin - 0:07

Je crée ce topic pour qu'on raconte ce qui nous arrive d'étrange ou de rigolo et qui nous a fait rire ou surpris. Quand on débute comme moi, c'est fréquent, mais même avec de l'expérience, j'imagine qu'il se passe toujours quelque chose d'inattendu avec wow.

La première galère qui m'est arrivée, c'est quand je suis tombé d'une falaise au nord de Teldrassil. Je me suis écrasé à mi chemin et je suis revenu avec mon feu follet et j'ai sauté dans le vide. Sauf que j'ai sauté un poil trop loin et le "Rescuciter", ne s'est affiché que pendant que je passais devant mon corps avant de m'échouer 100 mètres plus bas. Et là, il était plus dispo. Je me suis retrouvé dans la flotte devant une ile entourée de falaises.

Seul moyen, revenir à l'endroit ou j'étais mort pour rappeler le corps. J'ai fait 5 heures de nage pour faire le tour de l'ile et miraculeusement retrouver le passage, que je n'avais emprunté qu'une fois vers Darnassus. De là j'ai retrouvé le spectre et j'ai pu me ramener. Mais putain j'ai flippé grave. affraid
greyderf
greyderf
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

histoires insolites Empty Re: histoires insolites

Message  greyderf Sam 13 Juin - 2:32

miissengel a écrit:ps : merci de t'investir dans le fofo c'est gentil

De rien vraiment, j'aime bien discuter en général.

Moi je me suis jamais fait draguer Mad , à part une hordeuse un jour qui n'arrêtait pas de m'envoyer des bisous, mais à ce moment là, je ne savais pas encore comment lui répondre.

Sinon quand j'ai créé mon draenei l'autre jour, c'était pour démarrer l'aventure avec une super copine qui est 80 sur Vol'jin. Comme je voulais aussi lui montrer mon prêtre, je l'avais amené sur l'île, avant de créer mon perso. On a un peu quêté puis je lui ai dit que j'allais lui montrer mon prêtre. Quand je suis revenu, elle était en train de danser et elle avait retiré son armure toutes ses armures. Elle m'a dit "couche toi !". Et là .... Heureusement on était seuls lol !

Bon, après elle m'a défié en duel, là c'était moins rigolo. Même si je l'ai battue une fois.
greyderf
greyderf
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

histoires insolites Empty Re: histoires insolites

Message  miissengel Sam 13 Juin - 7:54

lol!
miissengel
miissengel
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34
Localisation : normandie

https://pretatout.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

histoires insolites Empty Re: histoires insolites

Message  greyderf Lun 15 Juin - 18:34

Tiens une petite histoire qui m'est arrivé il n'y a pas plus tard que 2 heures.

On faisait la pause avec mes potes, 2 qui jouent à wow et 2 qui n'y jouent pas.

Un des gars qui n'y joue pas se met à raconter qu'il est allé à un mariage ce we et que les mariés avaient demandé à ce qu'il n'y ait pas de quête à l'église. Je lui réponds

"Pas de quêtes ? Comment ça ? Mais vous vous êtes pas emmerdés ?"

Un peu agacé, le gars continue en expliquant que le prêtre en a quand même fait une à la fin de l'office. La mon 1er pote qui joue à wow lui répond.

"Ah bon ? Il y avait un prêtre ? Quel level ? Quelle spé ?"

L'autre continue et nous explique qu'une des invitées avait dit qu'en fait, ce n'était pas un prêtre mais un vicaire. Là mon deuxième pote qui joue à Wow lui répond

"Un vicaire ? Pas possible, ça n'existe pas. Ou alors ils ont peut-être sorti une nouvelle extension".

Les 2 ils étaient dégoutés. On a continué en délirant sur le fait que le prêtre avait un point d'exclamation jaune au dessus de la tête, etc, etc

Enfin bref, dur de se comprendre lol !
greyderf
greyderf
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

histoires insolites Empty Re: histoires insolites

Message  miissengel Lun 15 Juin - 18:58

Lol les pauvres ont vraiment duent être agacés.
miissengel
miissengel
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34
Localisation : normandie

https://pretatout.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

histoires insolites Empty Re: histoires insolites

Message  greyderf Jeu 25 Juin - 9:05

Hello,

Je sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais moi hier soir, je me suis endormi pendant que j'étais sur le fly lol.

Bon, 16 mins de trajet quand même où on peut quasiment rien faire.
greyderf
greyderf
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

histoires insolites Empty Re: histoires insolites

Message  miissengel Jeu 25 Juin - 9:11

lol! Il y a un moment ou la fatigue nous gagne et a se moment il faut déco sa évitera de t'endormir Laughing
miissengel
miissengel
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 34
Localisation : normandie

https://pretatout.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

histoires insolites Empty Re: histoires insolites

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum